Certains d’entre vous se poseront la question Oni, c’est quoi, c’est qui, qu’est-ce qu’ils veulent dire ?
 oni002
oniSi vous avez cherché sur des moteurs de recherche, vous avez dû trouver que ce sont des personnages dans les mangas, des créatures mythologiques, des esprits ou des dieux qui provoquaient des désastres, des ogres ou autres démons.

Détermination
Loyauté
Engagement
Courage
Respect
Hattori Hanzo était tellement déterminé et féroce lors des combats qu’il fut surnommé Oni Hanzo (Hanzo le démon).
Pour cette raison il y a un samurai dans notre logo et le club porte le nom de Oni Karaté Taillan.
logo okt 300