k001Le Oni Karaté Taillan a la volonté de répondre aux attentes de tous, que vous souhaitiez pratiquer pour le loisir ou que vous ayez des objectifs personnels.

Pour les personnes qui envisagent la pratique de nos sports pour le loisir, reprise d’activités sportives, les cours seront accès sur le renforcement musculaire, cardiaque et un programme sur le Karaté ainsi que le Karaté Défense Training.

Les personnes qui se fixent des objectifs comme le passage de grades que ce soit pour l’une ou l’autre section, les cours seront aussi accès sur le renforcement musculaire, cardiaque mais avec un programme tenant compte des connaissances et exercices obligatoires à connaitre pour réussir cet examen.
L’équipe enseignante souhaite être présente pour la préparation à la ceinture noire et consacrera du temps sur des créneaux horaires supplémentaires et dédiés à cet examen.

sd001

L’équipe pédagogique a la volonté d’intégrer les personnes avec un handicap invisible au sein du club en proposant des exercices adaptés si un membre n’a pas la possibilité de le réaliser.
Les cours ne seront pas spécifiques à un public mais c’est à l’équipe pédagogique de proposer des séances adaptées à tous en fonction des objectifs et / ou contraintes physiques.