tarif okt etudiant santeHier avait lieu l'assemblée générale du Oni Karaté Taillan durant laquelle les membres ont pu découvrir le bilan sportif et financier de la saison 2020 / 2021. 
Le bureau a aussi proposé aux membres de mettre en place un tarif étudiant santé.
 
Avec la crise que nous venons de subir, les gens ont pu se rendre compte de l'importance de notre système de santé. Cette dernière n'étant pas encore terminé nous avons besoin de soignants.
Dans le cadre de notre association accueillant des personnes atteintes de handicap invisible, nous sommes aidés par des professionnels du paramédical et du médical.
Pour remercier et encourager à notre niveau les étudiants en santé qui s'engagent pour soigner et assister la société, nous voulions mettre en place quelque chose.

Pour la saison 2020 / 2021 nous avons accueilli des étudiants infirmiers, infirmières et le bureau du Oni Karaté Taillan leur a proposé un tarif spécial.
Afin de pérenniser ce tarif, nous avons soumis aux membres du club lors de l'assemblée générale et sans surprise il a été voté à l'unanimité.
Merci à nos membres de nous suivre et de nous faire confiance pour mettre en place ce projet.

A partir de la saison 2021/2022 (septembre 2021), les élèves en médecine, soins infirmiers, aide-soignant, kinésithérapeute, pharmacien, psychomotricien bénéficieront d'un tarif de 120 euros par an.
Durant leurs études les étudiants en santé sur présentation d'un certificat de scolarité (université ou école) de l'année en cours pourront bénéficier de ce tarif avec possibilité de payer en 3 fois ou en chèques vacances.

Nous sommes conscients de la difficulté des métiers que vous allez faire et pour vous permettre d'avoir une soupape afin d'évacuer votre stress, nous vous proposons de nous rejoindre pour décompresser en faisant du sport.
Merci à tous pour votre engagement envers tous vos concitoyens