les coursLa saison 2020 - 2021 est lancé pour le karaté et la self défense au Oni Karaté Taillan.

Suite au forum des associations du Taillan Médoc le 5 septembre qui a été une vraie réussite malgré les contraintes du COVID 19, les premières personnes ont pu faire un cours test pour découvrir nos sections.
Les premiers membres nous ayant rejoint, pratiquent dans le respect des règles de la Fédération de Karaté et de la Mairie concernant le COVID. Le club a fait le choix dans un premier temps de limiter la pratique et de ne pas permettre le travail à deux.
Ce n'est que temporaire dès que la situation s'améliorera, nous pourrons nous remettre à pratique normale.

Les personnes souhaitant faire un cours test en karaté ou self défense le peuvent jusqu'à fin octobre 2020 comme l'autorisent la FFKDA.
N'hésitez pas à prendre contact pour avoir plus d'infos car nous limitons le nombre de membres dans certaines sections (initiation) pour vous permettre une bonne pratique et une disponibilité des encadrants.

A bientôt au dojo.